Contrat d'apprentissage

Apprentis(ies) Ingenieurs en production industrielle H/F

  • SCHMIDT GROUPE
  • diplôme d'ingénieur de l'École nationale supérieure d'ingénieurs Sud Alsace de l'université de Mulhouse spécialité génie industriel en partenariat avec l'ITII Alsace
  • 67600 Sélestat, 20 rue Westrisch
  • 3 Places disponibles
Publié le 17/01/2020
  • Détail du poste

    Dans le cadre de notre campagne de recrutement des apprentis pour la rentrée de septembre 2020, nous recherchons nos 3 apprenti(e)s ingénieur(e)s en production industrielle.

    Vous sortez de classe préparatoire ou d’un BAC+2 et vous souhaitez devenir Ingénieur en Production Industrielle ? Venez nous rejoindre pendant 3 ans.

    Des experts techniques et des tuteurs sont disponibles pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Vous serez intégré successivement à nos différents services (Méthodes et Organisation Industrielle, Production, Ingénierie et Automatismes) afin de visualiser l’ensemble de la chaîne de production et de comprendre les aspects de chaque métier de la Direction Industrielle.

    Vous souhaitez apprendre et évoluer dans un environnement multi-sites fortement automatisé et digitalisé, avec des technologies innovantes, des missions intéressantes et un package salarial motivant ? N’hésitez plus, cette opportunité est faite pour vous !

    Offre confiée à
  • Profil recherché
    Niveau de formation
    Diplôme
    diplôme d'ingénieur de l'École nationale supérieure d'ingénieurs Sud Alsace de l'université de Mulhouse spécialité génie industriel en partenariat avec l'ITII Alsace
    Compétences requises

    Connaissances pratiques souhaitées : Mécanique / Automatisme / Élaboration de produits

    Les + qui feront la différence : Intégration / Gestion de projets transversaux / Curiosité / Esprit d’Equipe

    Expériences souhaitées

    Niveau de diplôme : Sortie de classe préparatoire ou de BTS et préparer un diplôme d’Ingénieur production industrielle

    Comment postuler
    Contact : Yannick BALLAND

    Envoyer votre CV, lettre de motivation et 4 derniers bulletins scolaires à :
    yannick.balland@groupe.schmidt
    Commentaires
    Votre mission :
    Participer à l’analyse et au suivi de nos projets,
    Soutenir la réalisation de nos études d’implantation pour nos machines,
    Réaliser des analyses de flux et de pertes de production,
    Soutenir la mise en place de nos nouveaux produits et l’augmentation de la capacité de production de nos ateliers,
    Soutenir notre amélioration continue et contribuer au développement et à l’amélioration de nos process.
    Date d'entrée prévue
  • Informations de l'entreprise
    Enseigne SCHMIDT / CUISINELLA
    Numéro de téléphone 0389582155
    Présentation de l’entreprise Schmidt Groupe, 1er fabricant dans l'aménagement de l'habitat en France et 5ème fabricant européen poursuit sa croissance en développant de plus en plus fortement sa présence à l’international avec ses deux réseaux de distribution : SCHMIDT et CUISINELLA. Avec 6 usines en Europe, plus de 700 magasins et plus de 7000 personnes participant au développement de nos marques, Schmidt Groupe est avant tout une énergie humaine qui ne cesse de grandir ! Notre ambition ? Devenir d’ici 2025 le groupe européen aux deux marques d’aménagement sur-mesure préférées des consommateurs. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de nouveaux talents prêts à participer à une véritable aventure humaine ! Nous recrutons des personnes qui adhèrent à nos valeurs et qui sont motivées par nos challenges. Schmidt Groupe offre à celles et ceux qui s’engagent à ses côtés, la garantie de se forger un avenir sur-mesure car notre philosophie humaine repose sur la passion et la proximité de ses clients et de ses collaborateurs. Chacun est ambassadeur aussi bien d’un savoir être que d’un savoir-faire, alors n’attendez plus pour rejoindre notre pépinière de talents !
    Logo de l’entreprise
    Vidéo de présentation Voir la vidéo de présentation

Postuler à cette offre